مدير العام : محمد عادل البوعناني | الهاتف : 0662454811 - 0661987453 - 0679834413 | الإميل : sawtfes.com@gmail.com / Contact@sawtfes.com

افتتاحية

  • ولـنا كـلـمـة

    ترددنا كثيرا ولسنوات طويلة، في إصدار جريدة ورقية، هذا التردد ناجم عن ازدحام الأكشاك بالإصدارات المخت...

إشهار

إشهار

إشهار

القائمة البريدية

إشترك في قائمتنا البريدية ليصلك جديد الموقع .

صيدليات الحراسة

صيدلية المجد

العنوان صيدلية المجد
المدينة فاس
المنطقة سايس
الهاتف 0535676447
الايام العمل 2016-05-06 -- 2016-05-30
اوقات العمل 00:00 -- 23:01
البريد الاكتروني

صيدلية اهل فاس

العنوان صيدلية اهل فاس
المدينة فاس
المنطقة زواغة
الهاتف 0535966400
الايام العمل 2016-04-06 -- 2016-05-06
اوقات العمل 00:00 -- 23:01
البريد الاكتروني

حمل تطبيق صوت فاس

مواعيد القطار

oncf

حالة الطقس

oncf

مواقيت الصلاة

oncf
الرئيسية » محلية » A.G.O. du C.R.T: les Professionnels pour un scrutin démocratique.

A.G.O. du C.R.T: les Professionnels pour un scrutin démocratique.

SawtFesElbadil //Mustapha Bettache

Dans l’attente de la tenue de l’assemblée generale élective dont la date reste à désigner, les associations professionnelles de l’industrie hôtelière, guides et accompagnateurs de tourisme, maisons d’hôtes, agents de voyages , transporteurs et restaurateurs de la Région Fes/ Meknès, poursuivent leurs concertations en vue de garantir les meilleures conditions  pour le déroulement de leur conclave.
         Pour Ahmed Sentissi, président du conseil sortant, tout sera mis en place pour que la prochaine AG ne ressemble pas a ses  devancieres et que la présidence du conseil d’administration est apparemment soucieuse de garantir l’intégrité du scrutin.
         Éventuel candidat a la présidence, A. Sentissi, qui craint ĺa répétition de scénarios d’élections passées, veut croire que cette fois-ci la maturité l’emportera et les règles du jeu respectés.
         A.Sentissi rappelle l’enjeu d’une assemblée qui aura pour tâche de relancer l’activité dans une région comptant 9 Provinces aux richesses naturelles, culturelles et patrimoniales à porter revaloriser. Au même titre que le tourisme vert grâce à un arrière pays dominé par la culture du bio ( miel, figue, foie gras ,huile d’olive, etc ).Ce qu’on appelle communément par les produits du terroir.
           Tirer le tourisme vers le haut, remettre sur la table les projets gelés dans le cadre du PDRT, stimuler l’investissement , accroître la capacité litière et renforcer les dessertes aériennes, voila énumérés des projets auxquels les conseillers régionaux du Tourisme sont invités à accorder la priorité s’ils veulent que la destination rivalisese avec ses concurrentes.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *