sawtfeselbadil//Mostapha Bettache
Élu président du MAS en Janvier 2016 en remplacement de Ouali Alami, A.Mernissi aura vécu depuis nombre de déceptions succédant à des échecs mêlés a de rares moments de satisfaction ( Coupe du Trône enlevée le 18/11/16 a Laayoun face à l’OCS ).
Au mois de Juillet 2017, des membres du bureau dirigeant lâchent Mernissi pour s’être solidarise avec le coech Sektioui, responsable a leur yeux de n’avoir pas réussi le retour parmi l’élite.
Malgré des tentatives de réconciliation, les deux camps vont camper sur leurs positions.Les résultats en dents de scie de l’équipe contribuent a installer un climat de tension amplifié par les prises de position anti président sur mer réseaux sociaux et des sites d’informations sportives.Sans oublier les déclarations frisant l’injure sur les ondes.
Les assemblées ordinaires puis extrardinaires du 10 Janvier 2018 confirment le statut quo.Mernissi tient le coup…jusqu’au sifflet final de la Botola ll le 5 Mai 2018. Le MAS clôt la saison le dimanche suivant avec une élimination en Coupe face au XAF ( 1-2 )
Dans le communiqué publié par le club le 14 Mai 2018, les adhérents sont invités a régulariser leur adhésion d’ici la tenue de l’AGE annoncé pour ce Ramadan1439..
Est ce que ce sera l’au revoir a Si Ahmed ?