مدير العام : محمد عادل البوعناني | الهاتف : 0662454811 - 0661987453 - 0679834413 | الإميل : sawtfes.com@gmail.com / Contact@sawtfes.com

أخر الأخبار

افتتاحية

  • ولـنا كـلـمـة

    ترددنا كثيرا ولسنوات طويلة، في إصدار جريدة ورقية، هذا التردد ناجم عن ازدحام الأكشاك بالإصدارات المخت...

إشهار

إشهار

إشهار

القائمة البريدية

إشترك في قائمتنا البريدية ليصلك جديد الموقع .

صيدليات الحراسة

صيدلية المجد

العنوان صيدلية المجد
المدينة فاس
المنطقة سايس
الهاتف 0535676447
الايام العمل 2016-05-06 -- 2016-05-30
اوقات العمل 00:00 -- 23:01
البريد الاكتروني

صيدلية اهل فاس

العنوان صيدلية اهل فاس
المدينة فاس
المنطقة زواغة
الهاتف 0535966400
الايام العمل 2016-04-06 -- 2016-05-06
اوقات العمل 00:00 -- 23:01
البريد الاكتروني

حمل تطبيق صوت فاس

مواعيد القطار

oncf

حالة الطقس

oncf

مواقيت الصلاة

oncf
الرئيسية » رأي » سياحة » Le C.R.T./ Fès veut positiver son partenariat avec les villes de Grenade et de Malaga

Le C.R.T./ Fès veut positiver son partenariat avec les villes de Grenade et de Malaga

SawtFesAlBadil/Mustapha Bettache

 

 

            A l’invitation de la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services de la Région Fès/ Meknès, une délégation  du Conseil Régional du Tourisme composée de MM. JAWHAR Yassir, président- délégué et AZAMI Rachid a séjourné du 27 Septembre et jusqu’ au 1er Octobre 2019 dans les villes de Grenade et de Malaga ( Espagne ) , afin d’explorer avec les décideurs économiques locaux les possibilités d’amener ces derniers à investir à Fès, notamment  dans le secteur touristique.

          Dans ce cadre, la délégation du C.R.T. s’est montrée très active à l’occasion de sa récéption par le Maire de Grenade, cette vielle cite chargée d’hisoire, dont l’expérience dans la mise en valeur du patrimoine culturel et historique doit être mise à profit pour valoriser davantage les restaurations effectuées dans la médina de Fès grâce à la sollicitude royale. Les representants du CRT/ Fès ont rencontré ainsi le président du Conseil Provincial de Grenade
          De même il ont rencontré le directeur du port de motril.Ils ont eu également une rencontre à la chambre de commerce de Grenade avec une délégation d’opérateurs économiques de la région de Grenade.
              Pour renforcer ce partenariat, M. YASSIR Jawhar annonce l’instauration d’un atelier patrimonal en commun et que dans cette perspective une invitation sera lancée à l’adresse des directeurs de quelques monuments des villes espagnoles , ainsi qu’aux directeurs des offices de tourisme pour partager leur expérience avec leurs homologues de Fès.
            Jawhar ajoute ,  qu’une délégation de Grenade sera invitée à assister au prochain Forum Economique qui sera organisé par la chambre de commerce et d’industrie de la région Fès / Meknès durant la premiere semaine de Décembre 2019.
 M. YASSIR JAWHAR nous a indique en outre , que la délégation du CRT / Fès devait être reçue le Lundi 30 Septembre,  par les responsables de la communidade de Malaga en vue  d’étudier  et d’ examiner toutes les possibilités conduisants à l’ouverture d’une ligne aérienne régulière entre Malaga et Fès.
Cette délégation était composée de Mm. Diss Azami, président de la Mairie de Fès et Badr Tahiri, président de la CCIS / région Fès / Meknès

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *