مدير العام : محمد عادل البوعناني | الهاتف : 0662454811 - 0661987453 - 0679834413 | الإميل : sawtfes.com@gmail.com / Contact@sawtfes.com

افتتاحية

  • ولـنا كـلـمـة

    ترددنا كثيرا ولسنوات طويلة، في إصدار جريدة ورقية، هذا التردد ناجم عن ازدحام الأكشاك بالإصدارات المخت...

إشهار

إشهار

إشهار

القائمة البريدية

إشترك في قائمتنا البريدية ليصلك جديد الموقع .

صيدليات الحراسة

صيدلية المجد

العنوان صيدلية المجد
المدينة فاس
المنطقة سايس
الهاتف 0535676447
الايام العمل 2016-05-06 -- 2016-05-30
اوقات العمل 00:00 -- 23:01
البريد الاكتروني

صيدلية اهل فاس

العنوان صيدلية اهل فاس
المدينة فاس
المنطقة زواغة
الهاتف 0535966400
الايام العمل 2016-04-06 -- 2016-05-06
اوقات العمل 00:00 -- 23:01
البريد الاكتروني

حمل تطبيق صوت فاس

مواعيد القطار

oncf

حالة الطقس

oncf

مواقيت الصلاة

oncf
الرئيسية » رياضة » M.A.S. : Ismail , sur les traces de l’oncle Bouchta Jamai !…

M.A.S. : Ismail , sur les traces de l’oncle Bouchta Jamai !…

SawtFesElbadel // Mostapha Bettache 

 

 

         Les rumeurs circulant dans l’entourage du club se confirment : Ismail Jamai, neveu de Bouchta Jamai, ex-président dans las années 90, envisage de présenter sa propre liste pour succéder à l’equipe pilotée par M. Bennani lors de l’A.G.E. qui aura lieu le 9 Juin 2019.
            Une candidature qui ferait l’unanimité autour auteur de ce dirigeant de la nouvelle vague dont l’apport financier aux comités d’Ahmed Mernissi puis de Merouane Bennani ont  permis d’éviter nombre de faillites.
           pour avoir vécu l’expérience aux côtés de ces deux présidents en déclin, Ismail Jamai se dit pret a tenter l’aventure de la présidence avec l’unique objectif de faire retrouver au MAS sa place parmi l’élite professionnelle.
            Porteur d’un projet ambitieux destiné à permettre au Moghreb de reconquérir le rang qui est le sien, Ismail Jamai veut mettre fin aux échecs de ces trois dernières saisons au sein de la Botola Ii et surtout mettre sur pieds une formation et un staff technique .
      competitifs.Ce lauréat d’Ecole anglaises barde de diplômes compte mettre les moyens qu’il faut pour concrétiser le volet sportif de son projet.
         Pour avoir souffert le martyr depuis six ans à cause d’histoires d’ego et de rivalités personnelles, le MAS est aujourd’hui plus que jamais invité à fédérer autour de ses adhérents et de ses fidèles supporteurs, faire rase du passe et oeuvrer pour renouer avec ce passé glorieux qui a fait vibrer des générations.
Ismail Jamai, serait- il l’homme de la situation ? Pour avoir prouvé qu’il privilégie l’action sur le terrain, ce digne héritier des Bouchta, Houcine et Ahmed merite d’être investi de la confiance de toutes les composantes ” aurinegro ” pour aller à la rencontre de la réussite.

 

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *