Wydad de Fès ou a l’impossible nul n’est tenu !…
هيأة التحرير : محمد عادل البوعناني
6 يونيو، 2018
sawtfeselbadil//Mostapha Bettache
Relégué au terme de la saison 2013/ 2014 après avoir fait la malheureuse expérience du professionnalisme, le Wydad de Fes s’interdit d’envisager les retrouvailles avec la Botola l, payant ainsi les énormes erreurs de gestion commises sous A.Sebti.
Les dirigeants du club en exercice, n’arrivent pas a gérer sainement le volet sportif, préoccupés constamment par les soucis pas d’intérêt pas d’action financiers et le règlement des litiges portés devant la FIFA ou la FRMF par d’ex – joueurs ou entraîneurs.
On se demande que serait devenu le WAF sans le soutien du President-Délégué M. Belhaj dont les prêts atteindraient les 7 millions de Dhs ?D’ailleurs, a chaque fois qu’il en a l’occasion, le président H.Jamai ne manque pas d’évoquer cet appui précieux qui l’aide a gérer le quotidien et permettre aux <blanconegros> d’honorer leur rang.Quand on pense qu’il faut trouver anuellement 10 millions pour faire tourner la baraque, oncommprend un peu mieux le réalisme widadi.Pas d’intérêts, pas d’actions disent les américains.
< Nous aurions aimé nous projeter sur l’accession, mais le budget pour le faire nous manque. C’est pas par manque d’ambition…>
2018-06-06