pourquoi joue t’on petit ?
هيأة التحرير : محمد عادل البوعناني
3 يونيو، 2018
.SawtFésElbadil //Mustapha Bettache
Quel coach pour succéder a Madihi engagé ailleurs ? Selon Hassan Jamai, Président du club, Abderrahim Chkelet, serait le prochain entraîneur du WAF.Il prendrait ses fonctions le 1er Juillet prochain.
Vicete -president en exercice, homme de terrain , t R Benamor, lui, pencherait pour le recrutement de Azzeddine Ait Judi, le coach algérien Des contacts ont même été pris dans ce sens par Benamor qui a proposé d’offrir un logement a ce dernier tout en contribuant personnellement au règlement de son salaire.
Ni H.Jamai ni le président -délégué n’auraient agréé la démarche, invoquant les difficultés de trésorerie.
Pour R. Benamor, le wAF joue tout simplement petit.
D’ailleurs, le nombre des supporters ” bienconeri ” a nettement diminué depuis que le WAF a quitté la Botola professionnelle.
Dans un récent article, nous n’avons pas manqué de faire allusion à une stagnation héritée de la période A.Senti et de la relégation en Botola ll.
Une situation faite apparemment pour durer tant l’équipe dirigeante actuelle ne change pas de fusil d’épaule et mette sur la table un projet ciblant le retour a l’élite, a l’image d’un MCO par exemple.
C’est dans ce sens que R.Benamor a essayé de pousser, estimant que dans le sens contraire , ca ne marchera jamais et que le WAF risque d’être emmené vers l’inconnu.
2018-06-03