المدير العام : محمد عادل البوعناني ، مدير النشر : إدريس العادل : الهاتف : 0661629128 / 0661987453- الإيميل : sawtfes.com@gmail.com - وصل الملائمة  رقم : 2015/12ج

La Vice-Présidente du Groupe chinois ” Tiens ” à la presse :< Le Maroc sera notre base de développement en Afrique...>

0

.SawtFesElbadil// Mostapha Bettache

 

          Une importante délégation du Groupe Chinois ” Tiens ” se trouve depuis le  dimanche 13 Janvier 2019 en vue de rendre visible les initiatives de collaboration entre le pays du timonier et le Maroc.
              Dans une déclaration à la presse à l’issue de la rencontre de nos hôtes avec le Wali de la Région Fès/ Meknès, l’une des vice- présidentes du Goupe a déclaré : < C’est la 2 ème fois que je visite le Maroc. La 1 ère fois c’était une visite personnelle de découverte. 
           C’est un pays extraordinaire. Cette fois, notre objectif est de découvrir les potentialités nous permettant de travailler avec le Maroc.
             < la société Tiens ne cesse de se développer depuis 25 ans.Elle continuera à le faire notamment dans notre secteur d’activité, la santé ( la médecine chinoise et la biochimie ). C’est ainsi que nous sommes actifs en Asie ( Japon ), en Amérique du Sud et en Afrique.Notre conquête s’étendra à l’Europe grâce au Maroc qui sera notre platforme.
tajine
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.