A.G.E. le 26 Mai 2019 : Qui volera au secours du club ?
.SawtfesElbadel// Mostapha Bettache
.ph // mohammed adil Bouanani
Lors de la saison 2011/ 2012, Marwane Bennani cloturait son mandat électif par un triple sans précédent ( Coupe du Trône, Coupe de la CAF et Super Coupe Africaine ).
Revenu aux affaires pour réussir le retour du MAS parmi l’élite, Marwane Bennani constate l’échec de l’entreprise en décidant la tenue d’une Assemblée générale extraordinaire le dimanche 26 Mai 2019.
2016/ 2019 : voilà trois saisons que le club ” aurinegre ” végète à l’étage inférieur avec tout ce que cela exige comme efforts humains et financiers.
Sans doute indigne par le fait de n’avoir pu concrétiser sa promesse d’accéder chez les professionnels, le président aurait vraisemblablement decide de jeter l’eponge.
Selon Abdelhak Marrakchi, membre influent du comité et compagnon de route de Bennani de 2009 à 2013, la prochaine AGE répondra au voeu de ceux qui < ne faisaient que nous critiquer durant toute la saison.Ils nous demandent dégager, eh bien nous allons dégager. Aux adhérents de jouer le jeu et de trouver les solutions qu’ils jugent salutaires…>
Longtemps à l’affut pour retrouver la botola l, le MAS n’aurait pas bénéficié de l’appui et du soutien de ses supporters aisés financièrement pour atteindre cet objectif.