A.G.O. du Comité Directeur du S.C.F. M. Armand reconduit à la présidence.
هيأة التحرير : محمد عادل البوعناني
24 ديسمبر، 2018
.Fés // SwatFesElBadel / Mostapha Bettache
.PH // Mohammed Adil Bouanani
Il ressort de l’assemblée générale du Comite directeur du Sporting Club Fassi , tenus dimanche 23 Décembre 2018, que l’équipe sortante pilotée par Mohammed Atmani peut être fière des résultats obtenus durant le mandat terminé.
Dès l’entame de la reuynion, le rapport moral dont la lecture revenait à M. Atmani, fit état des avancées obtenues, notamment au niveau des infrastructures sportives et autres travaux concernant l’embellissement du club; au même titre que les résultats enregistrés par les sections de Tennis et de Pétanque.
Pour ce ce qui est du bilan financier, les chiffres cités ( balance recettes/ dépenses ) soulignent un solde créditeur.
Cela étant, les adhérents furent invités à soulever les questions liées à la vie du club, comme la réglementation de l’accès au club, l’entretien et la préservation en état de marché de certaines installations comme les douches, l’édification de tribunes sur l’une des surfaces de Tennis en prévision des compétitions officielles,etc…
Après l’adoption à l’unanimité des rapports moral et financier et le retrait du comité sortant, l’unique liste composée de 15 membres avec Atmani en tête , présentée au vote remporta l’adhésion de l’assistance au milieu des applaudissements nourris.
2018-12-24