De hauts cadre du Groupe chinois “TIENS ” veulent établir une coopération avec la Région Fès/ Meknès.
هيأة التحرير : محمد عادل البوعناني
13 يناير، 2019
SawtFesElBadil // Mustapha Bettache.
Une délégation composée de 8 hauts cadres dont 6 chinois représentant le Group ” Tiens “, société de marketing à plusieurs niveaux qui vendait à l’origine des compléments alimentaires
Actuellement, Tiens Group est présent dans 110 pays et régions ( avec un objectif de 224 pays ), dans des domaines tels que la biotechnologie, la gestion de la santé, l’hôtellerie et le tourisme, l’éducation et la formation, le commerce international et la finance, est en visite à Fès depuis le dimanche 13 Janvier 2019. L’objectif de cette visite est de rendre visibles les initiatives de collaboration entre la Chine et le Maroc. Pour le Group Tiens,le Maroc sera la base d’influence du Groupe pour l’Afrique du Nord et de l’ouest francophone.
Les organisateurs de cette visite, dont Abdelhadi Mernissi, président de l’Association de l’Industrie Hôtelière de Fès et professionnel écoute du secteur, ont mis à cette occasion en place un programme de visites et de rencontres destiné à mettre en exergue les riches potentialités de la Région pour attirer l’investissement.
Un programme qui prévoit une visite au Wali de la Région Fès/ Boulemane ( examen des possibilités d’investissement dans la region ), visite de la médina, la station thermale de Sidi Harazem, visite de la ville et du Golf d’Ifrane, retour à Fès et rencontre avec des membres de la CGEM et le président de l’Université Sidi Mohammed Ben Abdallah et fin du séjour avec la visite du Complexe thermal de Moulay Yacoub.
2019-01-13