Énième assemblée générale du MAS: Mernissi s’en va, Bennani arrive !…
هيأة التحرير : محمد عادل البوعناني
14 يونيو، 2018
sawtfeselbadil//Mostapha Bettache
Une autre page du Moghreb de Fès s’est tournée ce Mercredi 13 Juin 2018 avec la démission collective du bureau dirigeant présidé par Ahmed Mernissi, en exercice depuis le mois de Janvier 2016.
Dans une sorte de pledoyer précédant la lecture des rapports moral et financier, A.Mernissi a qualifié ce mandat inachevée de la pire qu’il ait connu, rejetant la responsabilité sur les membres du bureau qui l’ont quitté au lendemain d’une bagarre de vestiaire ayant opposé undirigeant a l’entraîneur Sektioui , accusé a son tour de n’avoir pas réussi le retour parmi l’élite.Un différend qui se transforma en guerre d’usure sous forme de propos indécents et injurieux prononcés sur les gradins du Complexe Sportif de Fès a chaque sortie du onze ” jaune et noir “, sites-in réclamant le départ des dirigeants du MAS, critiques abondamment sur les réseaux sociaux et sur les colonnes des journaux, outre les déclarations faites sur les ondes d’une radio privée.
Apparemment, A.Mernissi tenait a vider son sac avant de céder le fauteuil a l’ex président M. Bennani, soutenu par de fidèles lieutenants comme Abderrazak Sebti, un autre ancien président de club.
Approuvés a une vitesse grand V, les rapports moral et financier ( 1/7/17 au 12/6/18 )ont permis a A.Mernissi de pousser un ouf de soulagement, non sans déclarer que les transferts de Bencherki et de Maanan outre le transfert d’un autre joueur allaient apporter au MAS quelques 16 Millions de Dirhams.Une annonce qui rassure peut être M. Bennani qui a promis aux adhérents présents, (35 sur 44 ) le retour chez lez Grands a la fin de la saison 2018/ 2019.
2018-06-14