Iieme édition du Marathon Féminin du Wifaq Riadi Fassi
SawtFesElbadil //Mustapha Bettache
A la veille de la iieme édition du Marathon Féminin qu’ils placent sous le thème significatif de ” le coeur de Fès palpite au rythme des Sportives”, les dirigeants du Wifaq Riadi Fassi, club présidé par Abdelilah Fassi Fihri, membre du comité directeur de la F.R.M.A., ont organisé mardi 6 Mars un point de presse pour rappeler aux médias représentés et a l’assistance les efforts déployés depuis 4 mois par la direction technique pour mettre de son côté tous les éléments de la réussite.
Ainsi, et malgré la modestie du budget consacré pour le moment a l’événement , dans l’attente de soutiens plus consistants, Abdelilah Fassi a annoncé aux compétiteurs ( professionnels et amateurs ) la gratuité de la participation. Pour le Président du WRF, l’objectif recherche est le rayonnement de la manifestation dans une ville fière d’avoir contribué a l’épanouissement et a l’élévation au stade de champions de nombreux champions.
Il est a signaler également la participation a cette édition d’athlètes venant de France, Tunisie, Etats-Unis,etc…ce qui donnera de l’élan aux 10 kms d’un itinéraire traversant les célèbres artères de la Ville Nouvelle.
On évoquera ce moment émouvant observe pendant la lecture de la Fatiha a la mémoire du re frette Hamid Hazzaz, ancien président de la ligue Fès / Boulemane d’athlétisme.