Le MAS est-il sorti de l’auberge
SawtFesElbadil //Mustapha Bettache
Au lendemain de MAS-CAKT ( 2–2 ), le président du club fassi a été fustigé sur les ondes d’ une radio privée pour avoir diffusé un communiqué invitant au boycott de cette station
En effet, A.Mernissi reprocherait au correspondant de cette radio a Fès ses prises de positions jugées impartiales vis a vis du MAS.
Etait ce une raison pour le journaliste de cette radio de d’inviter en direct A.Mernissi a aller voir ailleurs, lui conseillant de collecter de l’argent payer entraîneur et joueurs du MAS.
Décidément, le climat apaisé retrouve lors de l’AGE du 10 Janvier dernier n’a pas duré longtemps, Mernissi devant faire face à la fronde des joueurs et du staff technique, apparemment démobilisés pour des histoires de sous.La prestation face à k.Tadla l’atteste.
Ni le MAS ni ses dirigeants actuels ne semblent sortis de l’auberge tant que les problèmes financiers continuent a entretenir les malaises et a semer le trouble.
A.Mernissi est un Monsieur a plaindre.Même ses relations avec Naciri, dites solides, n’ont pas suffi a regier définitivement le contentieux ne apres le transfert de Bencherki au Hilal Saoudi
.L’affaire serait entre les mains de la FIFA.
Ca pèse de plus en plus sur les épaules du président d’un MAS sollicité vaille que vaille pour retrouver l’élite.