
… MAS : les supporters ne décolèrent pas
Fés // SawtFesElbadil
Ph // Mohammed Adil Bouanani
Les fans et les supporters du MAS ne decolerent pas au lendemain du revers inattendu de leur équipe favorite contre le Y. de Berrechid à Fes ( 0- 1 ).
Sur les réseaux sociaux, on n’hésite pas à critiquer joueurs, entraîneur et dirigeants, jugés responsables de ce qui arrive, alors que l’adversaire n’était pas une foudre de guerre.
Un onze perdu sur le terrain, un Ben Soltane impuissant sur le banc, et au final une situation qui se complique à quelques jours d’un déplacement périlleux à Rabat pour retrouver les FAR, en verve en ce ceoment.
Avec le manque de communication côté membres de la commission provisoire qui gère le sportif depuis le debut de l’année, et l’enchaînement de mauvais résultats en championnat, le MAS ne comptabilisant que 29 points en z5 matches joués , on voit mal les ” jaune et noir ” assurer leur maintien chez les pro. A moins d’un sursaut qui viendrait mettre un terme aux réactions de la rue qui continuent de réclamer la démission effective d’ un président qui a choisi de rester en retrait…
M. BETTACHE