MAS : Une 1/2 finale de Coupe pour remobiliser les troupes
Fés // SawtFesElbadil
Ph // Mohammed Adil Bouanani
Le 14 juin 2024, le MAS a terminé la saison 23/24 sur une défaite à domicile face à l’OCS. Selon une déclaration faite à l’issue de cette rencontre, A. Ibn Soltane MAS- OCS était une rencontre de préparation à la demi- finale de la Coupe du Trône le dimanche prochain plutôt qu’autre chose. Mais il n’a pas envisagé la blessure d’un joueur qui pèse dans le jeu mis en place et qui manquera à l’appel à Agadir.
Une parenthèse qui n’inquiète pas le tunisien déjà tourné vers la demi- finale du 23 juin 2024 à 20 heures à Agadir contre les FAR.
En effet, et après quelques jours de repos pour fêter l’Aid, l’effectif du MAS est rentré en concentration sur place le mercredi 19 et ce jusqu’au samedi 22 juin 2024.
On imagine Dans un autre registre,, l’effervescence s’empare déjà des supporters au fur et à mesure que le rendez- vous approche. Comme d’habitude, les fans des < Fatals Tigers > et les supporters se mobilisent pour se déplacer en nombre à Agadir afin de soutenir leur équipe malgré la longueur du trajet, (2000 kilo A/ R). Il faut remonter à l’édition 2016 pour retrouver le dernier sacré du MAS en Coupe, une victoire aux dépens de l’olympique de Safi 2- 1.
En somme, le MAS réaliserait un exploit en cas de qualification pour la finale, sachant que cette compétition motive les ” jaune et noir “.
M.B.
صوت فاس البديل جريدة الكترونية مستقلة


























