W.A.F. : une saison mi-figue mi-raisin
.SawtfesElbadel// Mostapha Bettache
Le Wydad de Fès vient de clôturer sa saison par une victoire 2/0 aux dépens de M’Rirt pour le compte de l’édition 2019 de la Coupe du Trône.
Une saison mi-figue mi-raisin en championnat ( 11eme place, 8 victoires, 11 nuls, 11 défaites ) mais inattendue en Coupe avec une 1ere finale perdue in- extremis face à la RSB le 18 Novembre 2018.
Selon HassanJamai, le Président du club en exercice, le WAF est à la veille deconnaitre certains changements engageant l’avenir.
Tout d’abord, il indique que la prochaine assemblée generale ordinaire sera marquée par l’élection d’un nouveau président et dans la foulée un nouveau comité dirigeant, l’equipe actuelle arrivant au terme de son mandat électif. Quatre ans au cours desquels le WAF est parvenu à épuré des dettes héritées de l’ère Sebti qu’il chffre à 20 millions de DHS
Un trou, toujours selon Hassan Jamai, qui a empêché le club de se projeter vers l’avant comme d’ambitionner de retrouver l’élite professionnelle.
Volet technique, le président confirme le départ de Hassan Gheni et son remplacement eventuel par Chkelet, un technicien de la maison.