Fès/ Enseignement et Formation HEM veut s’impliquer dans le développement regional.
SawtFesElbadil // Mustapha Bettache
Lors d’une conférence de presse organisée jeudi dernier au campus de Fès, HEM business school représenté par Yassmine Benamour, Administratrice-Directrice Générale et Hassan Sayarh, Directeur Général et Directeur des études, a convié les médias présents à l’annonce de la nouvelle organisation HEM/ Fès et de la présentation de son Plan d’actions regional du Centre pour un développement commun.
Forte de 30 ans d’expérience, de 5 campus a travers le Maroc,HEM est désormais un établissement privé reconnu par l’Etat une reconnaissance qui fait de son diplôme Bac+5 un diplôme équivalent aux diplômes de de l’État.
HEM est reconnu également par le monde de l’entreprise, reconnue à l’international et reconnue par par ses pairs incluant Ministère et responsables d’établissements et d’universités publics.
Prenant tour à tour la parole, les responsables HEM ont expliqué les objectifs visés par leur nouveau plan d’actions, a savoir s’investir davantage dans le développement régional en faisant des lauréats HEM issus de la Région des acteurs impliqués dans ce processus.
Une ambition que HEM, réaliser enaxant tous ses efforts sur la formation.
Un débat fructueux devait s’instaurer par la suite entre les deux parties, concluant à la nécessité de sensibiliser les futurs diplômés sur les problèmes qui freinent les avancées économiques et sociales dans une régions qui ne manque pas d’atouts.